Langue :
Alsace
Jurançon
Chinon
Calvados
Chablis
Provence
Côte Rôtie
Muscadet
Pic Saint Loup
Bordeaux
Châteauneuf du Pape
Bordeaux, Armagnac
Beaujolais

VIGNOBLES ET SIGNATURES, LES EXIGENCES

N’est pas membre qui veut. Pour faire partie du club, il faut faire preuve d’une certaine rigueur afin d’atteindre une qualité irréprochable et être animé du souci constant de progresser. Valeurs que l’on doit s’engager à respecter et à transmettre.

VIGNOBLES ET SIGNATURES, LES ECHANGES

Echanges d‘idées, de techniques, de moyens, …chacun se nourrit de l’expérience des autres apportant sa pierre à l’édifice d’une entreprise qui se veut avant tout humaine.

membres_1.jpg

VIGNOBLES ET SIGNATURES, LE PARTAGE

Les 17 familles et leurs collaborateurs aiment à se retrouver pour partager le bonheur sans cesse renouvelé que leur apporte la naissance d’un nouveau millésime.

VIGNOBLES ET SIGNATURES, LE CLUB QUE LES ANCIENNES GENERATIONS AURAIENT AIME FONDER

Leurs parents, leurs grands-parents, parfois leurs arrières-grands-parents étaient vignerons. Déjà, dans les différents domaines, l’ancienne génération préparait les enfants à l’ouverture vers les autres régions en les envoyant apprendre le métier dans les grandes écoles bordelaises ou bourguignonnes.

VIGNOBLES ET SIGNATURES, LE CLUB QUE LES NOUVELLES GENERATIONS VONT PERENISER

Aujourd’hui, les enfants du Club effectuent les stages imposés par leurs études chez leurs amis vignerons. Ils communiquent entre eux par Internet. Ils préparent la nouvelle ère de VIGNOBLES ET SIGNATURES.

ILS SONT SI DIFFERENTS ...

17 membres, 17 histoires, 17 cultures qui se confrontent mais jamais ne s’affrontent. Pays de traditions et de particularismes, la France exprime toute la richesse de ses terroirs au sein du club VIGNOBLES ET SIGNATURES. Vins pour toutes les circonstances, du blanc le plus fringant au rouge le plus distingué.

…ET SI COMPLICES

La passion, ça crée des liens ! Aucun des partenaires ne pourrait imaginer un repas sans inviter les bouteilles amies à sa table.